Loste, Gîtes de Charme

De merveilleuses vacances dans le Quercy Blanc, sud-ouest de la France

Bienvenue à Loste – Où la vie passe à votre rythme

Les gîtes de Loste offrent un lieu de séjour confortable avec le caractère typique du Quercy Blanc. Nous sommes arrivés ici en août 2010 et nous avons été frappés par le cadre et l’atmosphère détendue.

Depuis lors, nous avons travaillé dur pour compléter cette retraite isolée et idyllique – un endroit où vous pourrez vous détendre et faire ce que vous voulez ou rien du tout!

Un vrai paradis perdu que nous aimerions partager avec vous.

Trois gîtes distincts

Pour vous garantir des vacances inoubliables

Atelier

L'Atelier est attenant à la maison principale et peut accueillir 4 personnes dans 2 chambres. Toutes les commodités modernes sont présentées dans un cadre authentique.
Si vous recherchez un gîte à plein pied pour vous détendre en famille,
et beaucoup d'espace extérieur naturel, c'est ici.

Pigeonnier

Passez vos vacances dans un pigeonnier entièrement rénové - pouvez-vous penser à quelque chose de plus romantique?
Une chambre pour deux (dans un lit double bien sûr). La cuisine et le salon sont à différents étages.
Prenez vos repas en plein air au soleil et à l'air frais et parfumé sur la terrasse adjacente.

Porcherie

Bien que le nom puisse élever vos sourcils, cette ancienne porcherie est idéale pour 2 personnes cherchant simplement un endroit pour dormir, par exemple, si vous êtes de passage. Ou peut-être voyagez-vous avec des personnes dans nos autres gîtes. Vous pouvez passer les journées ensemble et disposer de votre propre chambre pour dormir.

Un endroit où vous pourrez vous détendre

Loste est située dans la campagne vallonnée du Quercy Blanc. De petits villages sont dispersés sur les collines, et n’attendent que de les explorer. Que vous soyez à pied, à vélo ou en voiture, l’architecture et la nature sauront vous charmer à chaque fois. Nous vous encourageons à laisser votre vie habituelle derrière vous et à prendre du temps pour vous et vos proches. Nos gîtes sont entièrement équipés pour que vous n’ayez pas à vous soucier d’oublier d’apporter quelque chose. Nous sommes ici pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour.

Aerial shot of Loste
Loste sky view

La région du Quercy Blanc

Bien que notre région soit de plus en plus populaire, nous ne sommes pas envahis par les touristes. Les gens du Sud-Ouest sont ouverts et sympathiques. Plongez dans le style de vie rurale. Visitez les marchés de produits frais. Goûtez les variétés de tomates, essayez les saucisses sèches et sentez le merveilleux parfum des épices. Laissez les producteurs vous expliquer les différences. Vous allez apprendre l’art de cuisiner à nouveau.

Prenez soin de vous

Combien de fois nous rappelons-nous que la vie est trop courte et que nous devons nous arrêter et prendre le temps de passer aux choses meilleures et à la bonne compagnie? Loste est une oasis où vous pouvez ravitailler votre corps et votre esprit. Nous sommes convaincus que les souvenirs créés ici, perdureront tout une vie et amèneront un sourire à votre visage.

Pool Area

Ce que disent nos hôtes...

Loste dans le sud-ouest

Map of sunshine hours in France

Heures de soleil par an

  • 1400 à 1600
  • 1600 à 2000
  • 2000 à 2400
  • 2400 à 3000

Températures moyennes

Average sunshine hours graph

Famille van Lammeren, Lieu-dit Loste, F-47470 Beauville
 +33 (0)5 53 98 31 86

Contactez Loste

  • +33 (0)5 53 98 31 86

Loste, Gîtes de Charme

Wonderful holidays in the Quercy Blanc, Southwest France

Welcome to Loste – where life goes on at your pace

The gîtes at Loste provide a comfortable place to stay with the typical character of the French Quercy Blanc. We arrived here in August 2010 and were struck by the setting and the relaxed atmosphere. 

Since then we have been working hard to complete this secluded, idyllic retreat – a place where you can unwind and do whatever you feel or nothing at all! 

A true paradise Loste that we would like to share with you.

Three distinctive gîtes

To ensure our guests have a great, memorable holiday

Atelier

The Atelier is attached to the main building, sleeps 4 in 2 bedrooms. All modern amenities are featured in a typical French setting. If you are looking for a single floor gîte to relax in with your family, and plenty of natural outdoor space, this is it.

Pigeonnier

Spending your holiday in a fully renovated dovecote – can you think of anything more romantic? It sleeps 2 (in a double bed of course). Kitchen and living room are on different floors. Enjoy your meals outdoors in the sun and fresh air on the adjoining terrace.

Porcherie

Although the name might raise your eyebrows, this former pigsty is ideal for 2 people seeking just a place to sleep, for example, if you are passing through. Or perhaps you are travelling with people in our other gîtes. You can spend the days together but have your own sleeping quarters.

A place where you can relax

Loste is placed in the middle of a wooded area within gently rolling French countryside. Little villages are scattered around the hills, just waiting for you to explore them. Whether you are on foot, bike or car, the architecture and nature will charm you every time. We encourage you to leave your regular lives behind and take time for yourself and your loved ones. Our gîtes are fully equipped so you need not worry about forgetting to bring something. We are here to give you tips and help you make the most of your holiday stay.

Aerial shot of Loste
Loste sky view

The Quercy Blanc region

Although our region is increasingly popular, we are not overrun with tourists. The French are open and friendly. Immerse yourself in the French country lifestyle. Visit the fresh produce markets. Taste the varieties of tomatoes, sample the dried sausages and smell the wonderful scent of spices. Let the producers explain the differences to you. You will be learning the art of cooking anew.

Taking care of yourself

How many times do we remind ourselves that life is too short, and that we need to stop and make time for the more enjoyable things and good company? Loste is an oasis where you can refuel your mind and body. We are sure that the memories created here will last a lifetime and bring a smile to your face.

Pool Area

What our clients say...

Loste in Southwest France

Map of sunshine hours in France

Hours of Sunshine per Year

  • 1400 to 1600
  • 1600 to 2000
  • 2000 to 2400
  • 2400 to 3000

Average Temperatures

Monthly average temperature graph

Famille van Lammeren, Lieu-dit Loste, 47470 Beauville FR
 +33 (0)5 53 98 31 86

Contact Loste

  • +33 (0)5 53 98 31 86